CircoLoco : le mythe du DC-10 s’invite à Paris

Publié : 15h28 par Jean-Baptiste Blandin

CircoLoco
CircoLoco
Crédit : Instagram : @CircoLoco

CircoLoco s'apprête à retourner la capitale avec une programmation XXL.

Les soirées CircoLoco, c’est plus qu’une fête, c’est une légende dans la riche histoire des musiques électroniques. Tout commence en 1999, au DC-10, un ancien hangar d’aéroport à Ibiza. À l’époque, l’idée est simple et totalement innovante : faire la fête le lundi, en plein jour, sans VIP et sans paillettes, mais avec une liberté totale sur la musique.

Très vite, CircoLoco devient un refuge pour les DJs et les clubbers lassés du bling-bling d’Ibiza. Ici, on danse pour le son : house, techno, sets longs, pointus, sans concession.

Depuis, CircoLoco s’exporte partout dans le monde, de Londres à New York, en passant par Mexico, São Paulo, mais aussi Paris. Ce sera le cas le 7 mars prochain, où la mythique soirée s’installe au Parc Expo de la Porte de Versailles, à Paris.

Au programme, un line-up de rêve avec Aline Umber, ANOTR, Chloé Caillet, Pawsa, Rampa et Seth Troxler. Des artistes à l’image de la marque : décalés, précis, club et ultra-perfectionnistes !

Cette expertise musicale a permis à CircoLoco de lancer son propre label, avec lequel il révèle des artistes majeurs de la scène électronique actuelle.

Aujourd’hui encore, CircoLoco reste fidèle à son esprit d’origine : une fête libre, exigeante, où la musique passe avant tout. Et c’est sans doute pour ça que, plus de vingt ans après, la magie opère toujours.


visuel application FG