Un grand moment avec Solomun au Hangar Y

22 juin 2023 à 16h24 par Nathalie Antic

Soirée Solomun
Soirée Solomun
Crédit : Soirée Solomun

Solomun est le fondateur et l’âme du label Diynamic Music ainsi que le résident depuis 7 ans des célèbres dimanches soirs du Pacha à Ibiza et de la soirée Eponyme Solomun +1.
Il rassemble à chaque fois des milliers de personnes pour ses sets de Buenos Aires à Tokyo en passant par des festivals comme EXIT ou Time Warp.
Et chaque année, il fait escale à Paris pour une unique date qui sera en 2023 le 8 juillet au Hangar Y.

Solomun se produira au Hangar Y samedi 8 juillet avec Radio FG, Il sera accompagné par la DJ d'origine Ukrainienne Kate Zubok et de Birds of Mind, les 2 DJs parisiens aux sons organiques et rythmes hypnotiques. Venez profiter de la journée dans le magnifique parc environnant le Hangar Y.

Hangar Y, le nouveau lieu culturel et événementiel du Grand Paris défraie la chronique depuis son ouverture. Cette Fondation artistique ne reçoit que 3 concerts XXL par an.
Avec sa grande halle aux volumes gigantesques et sa structure Eiffel, elle est la plus grande salle parisienne pouvant accueillir ce type d'événements.
Située au coeur d'un parc de 10ha, elle offre un cadre d'exception dont les participants pourront profiter.

Limited Tickets

Aucune vente sur place le jour J !

General tickets : 55 € pour ceux qui souhaitent venir plus tard et librement
Les places VIP : 120 € permettent d'être et de danser au plus près du DJ (zone Or devant le DJ) avec une entrée dédiée.

Hangar Y : Meudon, aux portes de Paris à 15 min de la tour Eiffel et en accès direct par le RER C et également desservi en bus.

Lien de la billetterie ici

bandeau application pub