Music News

Tomorrowland communique (avec optimisme) sur son édition 2021 !

14 janvier 2021 à 08h07 Par Antony Harari
Crédit photo : Facebook Officiel Tomorrowland

Evidemment, dans cette totale incertitude qui plane sur le monde de l’événementiel avec l'épidémie de Covid, on ne s’attend pas en ce moment à des annonces concrètes sur la tenue des festivals.

Mais on ne peut cependant qu’apprécier les messages d’optimisme (on en a besoin), surtout quand ils proviennent des plus gros festivals au monde.

C’est le cas de Tomorrowland dont le site officiel a été actualisé avec un ce message qui apparaît. C’est assez court mais il en dit beaucoup :

Une FAQ est également disponible notamment pour ceux qui avaient des billets pour l’édition 2020.
Un message positif qui laisse de l’espoir sur une éventuelle tenue de cet événement électro planétaire, en dépit de la pandémie.

En Belgique, des réunions se poursuivent entre le secteur des festivals, les représentants politiques locaux et des responsables de santé publique. Et des centres de tests rapides à proximité des festivals pourrait être la principale mesure envisagée pour garantir le maintien de Tomorrowland, avec d’autres restrictions sanitaires.

La piste des tests à l’entrée et le port de masque ont été les principales mesures appliquées lors du concert test qui a eu lieu à Barcelone qui s’est révélé être un succès, avec une confirmation d’aucune contamination. On espère que ce genre d’événement test aura bientôt lieu en France.