Peacock Society se transforme !
26 avril 2021 à 9h35 par Christophe HUBERT
Un nouveau départ, une transformation ou une mue comme il le dit lui-même, le festival Peacock Society maintient le cap en tout cas, pour son édition 2021.
Rendez-vous est pris pour les 4 et 5 septembre prochains dans un cadre plus bucolique que d’habitude ! En effet, les organisateurs troquent les warehouses du parc floral de Vincennes pour le sous-bois, privilégiant l’été indien.
Le festival se tiendra plus exactement au parc de Choisy, dans le Val de Marne, en open air et donc, en version plus réduite puisque se tenant sur 2 jours seulement. Prévoir d’organiser son festival en 2021 reste toutefois une prouesse car on sait le secteur ravagé par un an et demi de crise sanitaire, et en mal de perspectives (en cela, la lenteur d’organisation des concerts test a de quoi les irriter).
En choisissant ce format, Peacock Society calque les envies des festivaliers, que l’on a pu voir dans différents sondages. Des enquêtes qui évoquaient un fort rejet pour la configuration assise.
Le festival fait sa grande mue : la fièvre nocturne se déplace dans la chaleur du jour, laisse les warehouses pour les bois, et déploie sa folie à la fin de l'été. Un nouveau cycle illustré par le jeune créateur 3D Hugo Richel. Rendez-vous en septembre �x�a #needtodance pic.twitter.com/UlneEXaGwK
— PEACOCK SOCIETY (@PeacockSociety) April 22, 2021