Nuit vernie à Marseille
29 novembre 2017 à 11h16 par La rédaction
La Nuit Vernie du Mucem, de retour à Marseille ce week-end, en marge de la très bonne exposition "Nous sommes Foot".
Le collectif des Jardins Suspendus, vous invite en effet pour cette première Nuit Vernie de la saison, le vendredi 01 novembre.
Au programme : visite de l'exposition bien sur mais aussi match – pas de foot mais de DJs.
De quoi mêler votre amour du sport, de la musique et de l’art… occasion pas si fréquente donc !
Programme de la soirée, histoire de filer la métaphore footballistique :
Le derby Lyon / Saint-Etienne - 19h
G2S (Lyon) vs Kaffe Crème (Saint-Etienne)
G2S est un DJ lyonnais de la nouvelle génération affilié au collectif de La Chinerie : adepte du sampling vinyle et du matériel à l’ancienne, il propose sa propre vision organique et poussiéreuse de la house (et parfois du hip-hop) à travers ses productions.
Kaffe Creme est un artiste à part. Il a affiné sa culture musicale, ses goûts et son oreille pendant près de 14 ans au conservatoire avant de de se tourner vers la musique électronique. Jazz, funk, disco, house, électro ; son éclectisme transpire au travers de ses Dj-sets qu’il considère lui-même « comme des histoires ».
Le classico Marseille / Paris - 22h
dj oil (Marseille) vs DJ Yellow (Paris)
Inutile de présenter le Marseillais Lionel Corsini aka DJ Oil, producteur, auteur et DJ depuis 1988. Ex-membre du groupe Troublemakers, il est aussi l'un des fondateurs du club de supporters MTP (avec Depé). Il a aussi a été entraineur de foot de minots à Marseille !
DJ Yellow aka Alain Ho est probablement le fan #1 du PSG sur la scène électro. Fondateur du label Yellow Productions, il est l'initiateur d'une rencontre improbable entre musiques électroniques et bossa brésilienne.
Vendredi 1er décembre de 19h à 1h
entrée libre.
Plus d'infos