Marea (We've Lost Dancing), l'hymne club de Fred Again feat The Blessed Madonna

Publié : 4 mai 2021 à 14h44 par Jean-Baptiste Blandin

RADIO FG
Crédit : Press Kit

Les clubs sont fermés depuis plus d’un an, en cause bien sûr : la crise sanitaire. Beaucoup d’artistes leur ont rendu hommages et continue encore aujourd’hui que ce soit sous forme de clips (Solomun), de peintures et bien sur en musique.

Le dernier en date c’est le londonien Fred Again.. qui s’est accompagné de l’américaine The Blessed Madonna - anciennement the Black Madonna – pour nous partager ensemble cette sensation de vide, cet amour perdu, sur le titre « We‘ve Lost Dancing ».    

Un hymne aux clubs rempli d’amour, de nostalgie mais aussi plein d’espoir produit avec les paroles de Marea aka The Blessed Madonna. Le britannique Fred Again.. fait parti des artistes les plus prometteurs de sa génération, entre autre pour sa sensibilité et l’aspect personnel qu’il apporte dans chacunes de ses chansons.

Derrière Marea (We’ve Lost Dancing), on retrouve un autre artiste prometteur qui a fait ses preuves entre la France et l’Angleterre, c'est le frenchie Boston Bun que vous retrouverez en interview et en mix sur Radio FG mercredi 12 mai.