Les rooftops du réveillon 2018

29 décembre 2017 à 19h47 par La rédaction

Logo

Pour le 31 décembre, hors de question de rester chez vous. Voici quelques spots européens pour aller prendre un verre, dîner en amoureux ou entre amis et surtout faire la fête. On se met sur son 31 et on file dans les plus beaux rooftops et spots perchés.

On commence par le Radio Rooftop à Londres ! C’est au 10 étage du London Hotel que ça se passer. Un ticket d’entrée unique et la soirée est à vous. Vous serez aux premières loges pour profiter du feu d’artifices sur la Tamise… La vue sur Londres fait déjà tourner les têtes, alors si on rajoute les mixes des DJs Benny Blanco (London) and The Lovers (Ibiza) all night long, vous n’allez pas en croire vos oreilles.

On enchaine dans les hauteurs de Barcelone, au Rooftop Terrat de l’hôtel Le Madarin Oriental. L’alliance magique d’une ville au caractère trempée et d’une adresse de charme à la déco design, le tout au cœur du quartier néo-gothique… Laissez-vous tenter par un apéritif champagne en guise de mise en bouche avant un diner de haute voltige signé Gaston Acurio,- le chef péruvien qui sévit au Manko à Paris-. Le spot idéal pour une début de soirée caliente…

On finit avec le spot le plus impressionnant de ce 31 : le Solar-sky lounge à Berlin. Rendez-vous au 17ème  étage d’une tour dominant toute la capitale allemande. Une fois sorti de l’ascenseur en verre, s’offre à vous un panorama à 360 degrés sur toute la ville. Rien à jeter ! Un lieu ultra cosy, un restaurant à tomber et des DJs qui vous emporteront dans la nouvelle année. En prime des cocktails couture et le monde à vos pieds ! Ce n’est pas idyllique pour finir l’année…  Amusez-vous !!!