Le DJ Avicii est décédé

20 avril 2018 à 20h51 par La rédaction

Logo

Bien triste nouvelle que celle que nous apprenons.

Le DJ suédois Tim Bergling plus connu sous le nom de Avicii est décédé ce vendredi 20 avril, à l’age de 28 ans. C’est son agent Diana Baron qui, par un communiqué officiel à l’AFP, qui a confirmé la rumeur qui se répandait sur les réseaux sociaux : «C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte d’Avicii ». Il a été retrouvé mort à Mascate (la capitale d’Oman), ce vendredi après-midi.

Selon le magazine Variety, le DJ avait mis un terme à ses concerts courant 2016 pour des raisons de santé. Il souffrait d’une pancréatite aigüe suite à une consommation d’alcool excessive. Il continuait à créer en studio.

Tim Bergling était né à Stockholm. Mondialement connu pour ses titres Wake Me up, Levels et Hey Brother, il avait notamment collaboré avec Coldplay, David Guetta et Madonna. Il fut consécutivement placé à la troisième place des meilleurs DJ du monde en 2012 et 1013, par DJ Magazine, le titre de référence en la matière.

C'était un talent de l'électro, un compositeur de génie, ses mélodies nous accompagneront dans nos coeurs et dans nos playlists.

C'était un ami de Radio FG.

Toutes nos pensées vont à sa famille, à ses proches.

Radio FG. lui rend hommage.

 

 

 

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->