GLITTERBOX RETOURNE AU HÏ IBIZA

27 janvier 2018 à 6h00 par La rédaction

Logo

Elle a été l’une des soirées les plus courues d’Ibiza, l’été dernier. Glitterbox revient cette année encore avec 17 dates au tout nouveau club Hï Ibiza. Le coup d’envoi sera donné le 1er juin.

Tous les vendredis, vous revivrez les jours de gloire du disco et de la house music (qui fait tant baver les plus anciens, rêver les plus jeunes) !), avec des line-ups de dingue, des danseurs et des performeurs car c’est aussi cela Glitterbox : un show clubbing qui ramène à ce que l’on voyait dans les clubs des années 80-90.

Ces six dernières années, le phénomène Glitterbox a pris énormément d’ampleur, avec des tournées mondiales, sans parler des compilations sélectionnées et mixées par Simon Dunmore – patron du label anglais Defected, créateur des Glitterbox.

D’ailleurs, la prochaine compilation Glitterbox – Love Injection, qui sortira le 16 février regroupera des titres de Gwen Guthrie, CeCe Rogers, Purple Disco Machine, KiNK, Midland et Sylvester – un avant-goût des soirées Glitterbox qui auront lieu dès le mois de juin au HÏ Ibiza.

 

Les billets super early bird pour les soirées Glitterbox viennent d’être mis en vente pour seulement 20€. Le nombre de billets pour chaque événement est limité donc réservez vite pour bénéficier du meilleur prix : hiibiza.com

 

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->