Electro & Art à Strasbourg

25 octobre 2017 à 12h42 par La rédaction

Logo

Save The Date !

C’est l’événement musical incontournable de la fin d’année, le 17 novembre prochain !

Richard Orlinski, le dj et artiste contemporain le plus vendu dans le monde et Stacco, spécialiste dans la conception et les réalisations scéniques se sont associés pour créer une soirée electro à Strasbourg, en partenariat avec RadioFG.

Cette première édition aura lieu le soir de l’ouverture de la Foire Européenne d’Art Contemporain de Strasbourg car elle a pour vocation de bâtir des ponts entre différentes formes d’art, à l’image du parcours atypique et éclectique de son parrain, Richard Orlinski.

L’artiste passera bien sûr derrière les platines pour enflammer le dance floor avec sa musique electro-pop mais a aussi invité la crème des dj.

Au programme, des découvertes et les plus grands noms du moment comme Joachim Garraud, John Modena et un special guest secret !

Notez que pour l'occasion, le vendredi 17 novembre, RadioFG délocalisera son radio show "Happy Hour FG". Antoine Baduel sera en direct de l'hôtel Hannong, de 18h à 20h, et recevra les artistes présents à l'évènement et en profitera pour évoquer l'actualité artistique de la Ville de Strasbourg.



Le rendez-vous est donc donné le vendredi 17 novembre 2017 au Hall RHENUS, à Strasbourg, un conseil réservez vos places dès maintenant !!!!

 

 

 

 

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->