Happy Hour

Culturebox va organiser une soirée dédiée aux musiques électroniques le 6 mars

26 février 2021 à 18h41 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook / @Culturebox

Il y a un mois France Télévisions lançait Culturebox, une nouvelle chaîne proposant chaque jour des concerts, spectacles, captations d’événements et festivals, afin de sensibiliser le public à cette période tragique pour la culture.

Daphné Burki, nous avait annoncée à notre micro qu’il y aurait de l’électro sur la chaîne, elle ne nous avait pas menti puisque le 6 mars prochain la chaîne va consacrer une soirée spéciale dédiée exclusivement aux musiques électroniques. 

Écouter le podcast

L’animatrice de Culturebox en avait profité pour nous faire comprendre qu'elle adore l'électro et la culture des clubs depuis toujours :

Écouter le podcast

Un programme incroyable qui débutera à 21h05 avec le spectacle inédit de Rone et (LA)Horde extrait de son dernier nouvel album « Room With a View ».

Puis à 22h15, vous retrouverez le crew du label Ed Banger qui aura carte blanche pour l’occasion.  La nuit continuera avec les meilleurs artistes de la scène électro française comme Kiddy Smile, Yuksek, Etienne de Crecy, Myd. La scène alternative sera aussi très bien représentée avec le collectif perisien Possession qui présentera la star montante de la techno I Hate Models, la jeune prodige ur.trax, Anetha ou encore Ascendant Vierge.

On attend ça avec impatience.