Music News

Concert test : Etienne de Crecy fera la première partie d’Indochine  

17 mai 2021 à 18h39 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : ambition live

Le 29 mai, la France va enfin réaliser son propre concert test. Un concert historique qui aura lieu à l’Accor Hôtel Arena de Paris avec en première partie du groupe Indochine, le producteur français Etienne de Crecy.

C’est un moment qu’on attendait tous depuis la fermeture des clubs en mars 2020 : Le retour de la musique électronique lors d’un événement. C’est donc Etienne de Crecy qui nous le fera vivre, avec ou sans son cube on ne le sait pas encore, ce qui est sûr c’est que les participants auront la chance de participer au premier live réglementé depuis la crise sanitaire en France.

Le pionnier de la french touch vient de sortir « Commercial EP 3 » son dernier EP sur lequel on retrouve les titres « Drunk » et « Junk », des titres qui viennent compléter une discographie déjà bien remplie avec notamment les albums devenus incontournables du paysage français :  Super Discount, Super Discount 2 et Super Discount 3. 

La semaine prochaine, on vous en dira plus sur le concert test qui rassemblera 5000 personnes avec l’intervention du PRODISS qui est en charge de l’événement.