Adieu Colette
20 décembre 2017 à 19h47 par La rédaction
A 19h, la mythique boutique Colette tirait sa révérence ! Cet été la fermeture définitive avait été annoncée par un communiqué très sobre : « Colette Roussaux arrive à l'âge où il est temps de prendre son temps ; or, colette ne peut exister sans Colette».
La célèbre enseigne montée par Colette Rousseau et gérée en binôme avec sa fille Sarah Andelman, laisse la rue Saint Honoré bien triste. Le 213 est bien plus qu’un cocktail de surprises, de produits rares et exclusifs, c’est une partie de l’âme de Paris qui s’éteint. Les fashionistas du monde entier, les stars et touristes sont aujourd’hui orphelins.
Cela faisait 20 ans que Colette, régnait sans partage sur le luxe ! - Ceux qui ont eu la chance de vivre l’expérience Colette, garderont gravé dans leurs esprits de doux souvenirs. Pour tous ceux qui n’ont jamais pu s’y balader, cela restera un doux fantasme, peut-être même une frustration !
Passer chez Colette, c’était sentir l’air du temps, être au cœur des tendances. Demain, il faudra faire sans Colette… alors sortons nos mouchoirs en ce jour de deuil ! Pleurons un bon coup cette disparition et remercions mille fois Colette et son équipe de nous avoir fait rêver pendant 20 ans.
Il vous reste jusqu'à minuit pour faire vos derniers achats coups de coeur sur le site de Colette, après il sera trop tard.