Top 100 DJs 2023: les votes sont ouverts !

7 juillet 2023 à 8h12 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Site officiel djmag.com/

Chaque année, on l’attend avec impatience pour voter, soutenir ses DJs favoris… d'autres peuvent l'attendre pour le critiquer, mais tout de même en s’y intéressant. Bref, le Top 100 DJs ne laisse personne indifférent.

D’ailleurs il faut le prendre pour ce qu’il est, une sorte de classement ultra célèbre basé justement sur une certaine popularité des artistes représentés, capables de mobiliser une fanbase. Et ça en dit long sur la popularité de certains DJs stars qui arrivent à se maintenir dans le haut du classement avec une régularité incroyable pour plusieurs d’entre eux.

Parmi eux, Martin Garrix, premier l'an dernier et lauréat à quatre reprises déjà. A 27 ans seulement, va-t-il rester numéro 1 et ainsi rejoindre Armin Van Buuren, recordman du Top 100 DJ MAG (cinq fois premier).

Mais on doit évidemment aussi penser à David Guetta qui montre chaque année une régularité de tous les instants. Il multiplie les releases et les dates en live. Il ne serait pas impossible de le voir reprendre la place de numéro 1 après ses sacres en 2020 et 2021. 

Il va être également intéressant de voir où va se classer la sensation Fred Again, absent du top 100 l'an dernier. Côté français, en dehors de David Guetta, ils étaient au nombre de trois en 2022 avec DJ Snake, Naeleck et le duo Ofenbach. 

Les votes sont désormais ouverts pour l'édition 2023, toujours en partenariat avec l'Unicef, avec comme chaque année la possibilité de voter pour les cinq DJs et les producteurs de votre choix, sans aucune liste fermée. Vous avez jusqu'au 13 septembre pour voter. A vous de jouer ! 

Lien pour voter : vote.djmag.com/


bandeau application pub