Top 100 DJs 2023 : J-1 avant la fin des votes !

12 septembre 2023 à 7h43 par Antony HARARI

Top 100 DJS 2023
Top 100 DJS 2023
Crédit : Instagram officiel DJ MAG

Si jamais vous voulez soutenir vos DJs et producteurs préférés, c’est maintenant.

Parfois décrié, mais toujours scruté quand il est dévoilé.

Le Top 100 DJ MAG fête cette année ses trente ans d’existence avec toujours plus de participants. L’an dernier, plus de 1,3 million de personnes avaient voté à travers le monde.

Et c’est justement cela qu’il faut retenir. En fait, c’est un vote populaire, et il n’est pas question de dire que tel DJ est meilleur qu’un autre, car il vrai que cela n’a pas vraiment de sens. On peut principalement scruter pour voir qui jouit d’une certaine popularité dans le monde, qui a un énorme fanbase...

On rappelle que l’an dernier Martin Garrix avait fini numéro 1, devançant le vainqueur des deux précédentes éditions, à savoir David Guetta. Et cette année, sans trop s’avancer, cela devrait encore se jouer entre ces deux stars de l’électro. On verra aussi si le duo français Ofenbach se maintient dans le top 100 après leur entrée l’an dernier (80ème).

Nous pouvons également miser, comme ce fut le cas en 2022, sur de belles  progressions pour Peggy Gou et Charlotte de Witte. Et voir si Fred Again fera enfin son entrée dans ce Top 100 DJS 2023.

Vous avez jusqu’à ce mercredi 13 septembre pour soutenir vos cinq artistes préférés, car il n’y a aucune liste fermée, ce qui est plutôt un bon point par ailleurs.

Comme chaque année, les résultats seront dévoilés autour de la fin du mois d’octobre.

vote.djmag.com 


bandeau application pub