Tomorrowland Winter, aucune surprise au line-up

23 novembre 2023 à 12h33 par Christophe HUBERT

Tomorrowland Winter
Tomorrowland Winter
Crédit : Tomorrowland Winter

Tomorrowland Winter, aucune surprise au line-up

Ecologiquement révoltant ? Peut-être. Mais tout le monde n’a pas la fibre écolo développée au point de boycotter le festival Tomorrowland Winter qui se posera à l’Alpe d’Huez du 16 au 23 mars prochain.

Au contraire même, une foule énorme (22.000 personnes l’an dernier) se pressera pour assister aux nombreux DJs sets. De qui ? Eh bien justement, l’équipe du festival a dévoilé le line up de l’édition 2024 qui a l’avantage d’aligner les pointures, à défaut d’innover ou de convoquer la nouvelle garde des scènes électro.

Ainsi, on retrouvera Lost Frequencies, Kölsch – qui viennent chacun de sortir un album - Vintage Culture, Agents Of Time ou encore les français Joachim Pastor et Agoria (qui était il y a quelques jours notre invité pour parler de son nouveau single « Teardrops »). Et c’est ce qu’on attend probablement de Tomorrowland Winter : un tableau de chasse de stars DJs, la certitude qu’à aucun moment, on aura froid à danser en pleine montagne !

Cadre de rêve pour festivaliers un peu fortunés, Tomorrowland Winter serait assez peu soucieux de l’état de la planète. C’est du moins ce que pensent bon nombre de militants, notamment d’Extinction Rebellion qui ont pris Tomorrowland Winter en grippe, menaçant de bordéliser l’édition 2024. On vous parlait il y a quelques mois, de ce qui est reproché au festival belge et des réponses qu’il peut adresser aux critiques. C’est à lire juste ici.

 

bandeau application pub