Tomorrowland Brésil, une nouvelle édition record

Publié : 13 octobre 2025 à 16h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Tomorrowland Brésil
Tomorrowland Brésil
Crédit : Instagram : @Tomorrowland

Entre programmation incroyable, shows hors norme et prouesses technologiques, ce week-end, l’édition 2025 de Tomorrowland au Brésil a tenu toutes ses promesses.

Après un été marqué par un incendie, Tomorrowland était de retour ce week-end pour son édition brésilienne, réunissant près de 180 000 spectateurs. Trois jours de fête, les 10, 11 et 12 octobre, dans le parc Maeda à Itu, une ville située dans la banlieue de São Paulo.

Sur place, l’ensemble de l’événement était placé sous le signe du thème « Life », issu de l’édition 2024 de Tomorrowland en Belgique, et plus de 150 artistes étaient présents. Parmi eux, les plus grands noms de la scène électronique mondiale comme David Guetta, Armin van Buuren, Alesso ou Axwell, mais aussi les stars locales telles que Vintage Culture, ANNA, Zerb, KVSH et, bien sûr, le boss Alok, classé numéro 3 du dernier Top 100 DJs.

Le producteur brésilien a établi un nouveau record pour l’Amérique latine avec un show visuel grandiose, composé de plus de 1 000 drones. Une mise en scène tout simplement magnifique, synchronisée avec des jeux de lumière, des effets visuels et des feux d’artifice.

Un spectacle hors norme qui souligne la croissance fulgurante de la scène électronique brésilienne, plus populaire que jamais, mais aussi l’ambition de Tomorrowland de repousser sans cesse les limites de l’événementiel.

visuel application FG