TOP 100 DJs 2025: le classement final

Publié : 1er octobre 2025 à 7h47 par
Antony HARARI

David Guetta - TOP 100 DJS 2025
David Guetta - TOP 100 DJS 2025
Crédit : Press Kit Officiel

David Guetta reprend sa couronne de numéro 1 de la planète électro.

Pour la première fois, la soirée des TOP 100 DJs Awards se tenait à Ibiza. Et hier après-midi, on a d’abord cru à une première maudite, avec une île d’Ibiza inondée, sous un déluge de pluies torrentielles dues à la tempête Gabrielle. Mais finalement l’évènement a bien eu lieu comme prévu dans ce tout nouveau club magnifique UNVRS. Et donc en point d’orgue, l’annonce de ce classement établi, rappelons-le, par les votes du public venus du monde entier.

Pour les deux premières places, il semblait acquis que Martin Garrix et David Guetta allaient en être. Maintenant, restait à savoir dans quel ordre. Et c’est bien David Guetta qui récupère la place de numéro 1 devant Martin Garrix. Depuis 2020, les deux DJs se partagent le trône, avec une alternance régulière ces dernières années.

Avec ce cinquième sacre, David Guetta rejoint les hollandais Martin Garrix et Armin Van Buuren en tête au classement du nombre de victoires de ce célèbre sondage ultra populaire.

Une première place qui vient, une fois encore, ponctuer une nouvelle année folle pour David Guetta, avec des releases à la pelle, une double résidence pleine à craquer à Ibiza tout l’été (à l’Ushuaïa et UNVRS) et des shows gigantesques comme au Stade Vélodrome de Marseille en juin dernier. Que dire alors de l’année à venir avec ces trois dates au Stade de France en juin prochain et côté sons, notre grand ami de la radio a déclaré hier avoir cinquante titres déjà prêts !!

Une première pour le reste du podium, car Alok poursuit sa belle progression depuis plusieurs années et le brésilien intègre pour la première fois le TOP 3, suivi par Dimitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buuren 5ème et sacré hier ‘World’s N°1 Trance DJ’. Charlotte de Witte, sacrée elle World’s N°1 Techno DJ, grimpe à une très belle 9ème place, devant le phénomène italien Anyma 10ème, lui aussi en progression.

Du côté des belles progressions, elles reviennent à Solomun (meilleure progression, 55ème avec un bond de 33 places), Dom Dolla 41ème (+25) et The Martinez Brothers 43ème (+25). Alors que c’est le DJ britannnique Michael Bibi qui signe la meilleure nouvelle entrée à la 48ème place.

Et les français alors ?

C’est aussi l’autre bonne nouvelle pour l’hexagone. Cela faisait bien longtemps que la France n’avait pas placé autant de DJs dans ce classement TOP 100 DJS.

Cinq français plébiscités dans cette édition 2025, David Guetta en fer de lance avec cette place de numéro 1 devant DJ Snake 40ème (-7 places), Hugel 54ème (Nouvelle entrée), Nico Moreno 67ème (Nouvelle entrée) et I Hate Models 79ème (Nouvelle entrée).

Un classement à retrouver en intégralité sur ce lien

visuel application FG