To The Moon d’Alok et Illenium, la réunion de deux DJs en orbite actuellement

Publié : 17 octobre 2025 à 8h17 par
Antony HARARI

Alok x ILLENIUM - To The Moon
Alok x ILLENIUM - To The Moon
Crédit : Youtube Officiel Alok

L’un est devenu un DJ star incontournable, aux lives gigantesques. L’autre va remplir en 2026 plusieurs fois la fameuse salle The Sphere de Las Vegas pour un show fou.

Les voici réunis sur ce track To The Moon. Et sans surprise, Alok et Illenium délivrent un morceau puissant, entre tech house et deep house, au vocal hypnotisant.

Un titre que le DJ brésilien, arrivé récemment à une magnifique 3ème place au TOP 100 DJs, a joué lors de son dernier show très remarqué à Tomorrowland Brasil ! Et même en clôture de son set, avec en point d’orgue de cette soirée mémorable pour de nombreux spectateurs ce millier de drones venus illuminer ce grand final. Sublime (vidéo ci-dessous).

Quant à l’autre protagoniste de ce morceau, il ne sera pas en reste niveau live grandiose.

Et pour cause, Illenium s’apprête à vivre de belles expériences en 2026, sûrement son année la plus folle dans la carrière de l’américain. S’il jouit déjà d’une belle notoriété sur la scène électro, Illenium sortira un nouvel album Odyssey l’année prochaine et dans ce cadre, plusieurs shows auront lieu. Mais pas n’importe où : The Sphere à Las Vegas.

Six dates en mars avaient été prévues initialement, mais suite à une demande accrue de la part de fans, Illenium se produira également lors de trois shows supplémentaires à The Sphere en avril, ce qui en dit long sur le phénomène. 


visuel application FG