Surprise, Kygo sort un nouvel album 'Thrill Of The Chase' !

14 novembre 2022 à 7h55 par Antony HARARI

Kygo - Thrill Of The Chase
Kygo - Thrill Of The Chase
Crédit : Facebook Officiel Kygo

Grosse surprise pour les fans de Kygo. Ces derniers pouvaient s'attendre à un nouveau single mais en fait c'est tout un nouvel album que vient de sortir le producteur norvégien. 

Cependant, lorsqu'on y réfléchit un peu, Kygo sort tellement de tracks que ce n'était pas tant une surprise. Car sur ce nouvel opus, la moitié est en fait composée de chansons déjà connues du public. 

On y retrouve notamment ces singles Freeze, Dancing Feet ou les plus récents Lost Without You et Woke up in love avec Gryffin et Calum Scott. D'ailleurs, ce dernier est sans doute le meilleur morceau de ce nouvel opus, sur lequel figure une collaboration avec Sam Feldt dont l'univers musical se rapproche de celui de Kygo. 

Avec Thrill Of The Chase , Kygo en est déjà à son quatrième album en seulement six ans d'intervalle. Beaucoup diront que sa musique tend de plus en plus vers une pop électro, et c'est relativement vrai. Mais ce serait légèrement réducteur et on ne peut pas enlever à l'artiste norvégien son talent de composition, de production et sa capacité à réaliser de vrais shows comme le prouvent ses multiples concerts joués devant des milliers de personnes comme récemment au Madison Square Garden de New-York ! 


bandeau application pub