Sam Feldt avec le revenant Flo Rida !

14 février 2023 à 8h17 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Youtube Officiel Flo Rida

Alors ce come back, on ne l'avait pas vu venir... Souvenez-vous, en 2011 (oui c'est loin c'est vrai), Flo Rida sortait le très bon titre Wild Ones en compagnie de Sia et produit notamment par Axwell. Plusieurs singles à succès pour l'artiste américain et puis plus grand chose. 

Jusqu'à ce début d'année 2023 où Flo Rida revient avec High Heels en compagnie de Walker Hayes, véritable star de country pop. Et pour booster ce single et sûrement toucher un public plus large, on a aussi droit à une version avec Sam Feldt. 

Et alors, là, on est clairement déjà en train de penser à l'été grâce au producteur hollandais. Ce dernier a en effet ajouté à High Heels quelques sonorités de type Tropical House. Ce qui rejoint ce que nous écrivions récemment sur le dernier single de Sam Feldt Enough to drink

Et désormais, Sam Feldt s'associe donc à Flo Rida pour le remix de High Heels. C'est toujours moins improbable que de collaborer avec David Solomon, le boss de Goldman Sachs et Dj aussi sur son temps libre, avec qui il a sorti l'an dernier Future in Your Hands.


bandeau application pub