Avec Enough To Drink, Sam Feldt fait un peu du Kygo et c’est bien

26 janvier 2023 à 7h24 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Sam Feldt

Sam Feldt fait partie de ces DJs dont on a l’impression qu’ils sont dans le décor de la planète électro, comme un des très nombreux murs porteurs de l'univers Dance. Non pas qu’il soit si dominant, loin de là, mais le DJ hollandais sort régulièrement des tracks et revient très souvent à l'affiche de gros festivals électro. Il n'a même pas encore 30 ans, et pourtant, nous avons l'impression qu'il est là depuis très longtemps. 

En fin d'année dernière, nous l'avions laissé sur Future In Your Hands avec Aloe Blacc. Et pour démarrer l'année 2023, Sam Feldt dégaine un premier track avec Enough To Drink en collaboration avec l'artiste américaine Cate Downey. Cette dernière s'est notamment faite remarquer sur Tik Tok. 

Les deux ont écrit ensemble ce titre Enough to Drink, qui dit "As-tu assez bu pour que je te manque ou je te manque assez pour que tu boives ?"

Question existentielle... mais l'essentiel est ailleurs. En effet, le titre est assez agréable, penchant bien vers la tropical house si chère à Kygo. Il y a une certaine ressemblance dans les productions, et ce n'est pas la première fois que l'on fait ce rapprochement. Avis aux amateurs. 


bandeau application pub