Réouverture des clubs : les plus belles soirées qui vous attendent !
16 février 2022 à 13h02 par Christophe HUBERT
Réouverture des clubs : les plus belles soirées qui vous attendent !
Alors que les clubs redémarrent dès ce soir, c’est surtout le week-end qui approche qui sera riche, décisif, créatif ! Voici la sélection FG des meilleures soirées…
Le Sucre de Lyon
C’est peut-être en France, l’une des plus belles programmations de reprise. Le Sucre de Lyon fêtera la liberté retrouvée, dès demain jeudi, avec le maestro, le fidèle parmi les fidèles : Laurent Garnier ! Et vendredi 18 février, un autre monstre sacré de la scène française fera le voyage en capitale des Gaules, le patron du label Ed Banger, Pedro Winter !
Le Warehouse de Nantes
Le Warehouse est un expert dans la conception de très bonnes soirées et le prouvera dès sa réouverture ! Sont annoncés ce vendredi 18 février : Joachim Pastor et Joris Delacroix. Samedi 19, place au collectif Bon Entendeur !
Le Rex Club à Paris
Institution clubbing s’il en est, le Rex Club bouillait d’impatience de vous retrouver et il s’est concentré sur une reprise en plusieurs actes. Demain jeudi, ce sera Folamour le maitre de cérémonie, vendredi Bagarre et Contrefaçon !
Le Badaboum à Paris
C’est un classique mais une adresse sûre en termes de programmation ! Le Badaboum va convier : Belaria, RAG, Olympe4000, Andy4k, Damiano Von Erckert, Demuja, Krystal Klear. Le 16, soir de la réouverture, ce sont les copains de Dure Vie qui ouvrent le bal avec Mall Grab, Olympe4000, Dusty Fingerz et Marbré.
Le Cabaret Aléatoire de Marseille
Le club marseillais voulait vous dire combien il vous aime et comment il a mis la barre haute pour vous faire revenir dès le week-end prochain ! Notamment autour de Camion Bazar et d'Odezenne !
Le 1988 Live Club de Rennes
Programme ultra riche et surtout très varié de la part d’un club qui aime à inviter autant les artistes et collectifs locaux, régionaux, que des pointures de la scène internationale. Mention spéciale ce samedi 19 février pour la soirée Skryptöm qui conviera Tommy Four Seven et Electric Rescue !
Le Bikini de Toulouse
Il y a bien des raisons de retourner danser au Bikini, lieu incontournable des nuits toulousaines. Mais peut-être que vous choisirez la contre programmation dominicale du club ! Le Bikini vous attend en effet dimanche, à la cool, pour savourer un set d’Etienne de Crecy !
Le Baby Club de Marseille
Le hotspot marseillais du Cour Julien restera l’antre techno que vous connaissiez. Le Baby qui ouvrira ses portes, ce samedi, à la Dame Noir ! Aux platines comme toujours nous retrouverons Phred Noir, Motel 77 et Pressy.
Le T7 de Paris
C’est le QG verré des franciliens. A tel point qu’il sera victime de son succès ce week-end : la soirée avec Joachim Pastor et Joris Delacroix étant déjà sold-out ! Vous pourrez vous rabattre sur les dates à venir comme la venue de Kölsch le 12 mars ou celle de Diplo le 05 mars !
Le Vogue de Reims
Salut amical à nos amis du Vogue qui ont préparé une reprise de haut niveau ! Plusieurs dates à inscrire dans son agenda : le DJ house Tony Romera ce samedi 19/02 et l’excellent The Avener le 05 mars prochain !
Le Sacré de Paris
Cinthie, DJ Mountain Dad aka Asquith, Anders, à l’affiche du Sacré ce vendredi à Paris. Club qu’on aime beaucoup pour la qualité de sa programmation, sa bonne humeur et sa volonté de partager, humainement, la passion de la musique et de la danse.
La Machine du Moulin Rouge à Paris
Le vendredi 18 mars, Le live sera à l'honneur ce vendredi sur la scène de cette vieille machine parisienne ! Elle conviera le célèbre duo anglais Paranoid London et l'un des boss de D.KO Records, Mud Deep ! En bas, le crew de House Of Underground se relaiera aux platines de la Chaufferie toute la nuit
Le collectif Newtrack à Paris
Tellement pressé de vous retrouver que le collectif parisien Newtrack vous donnez rendez-vous dès demain à la Rotonde pour la soirée Coliseum Episode III avec Romain Dafalgang, Wlderz, Messes Basses, Leleon, Chevals, Naajet Spaciale, Simon et les Paillettes Pompettes.