We Love Green a besoin de vous !

15 février 2021 à 10h18 par Christophe HUBERT

RADIO FG
Crédit: @presskit

Inlassablement, les festivals français tentent de trouver le trou de souris qui leur permettra d’organiser des éditions en 2021. Certains comme Solidays sont contraints de jeter l’éponge, d’autres accompagnent la Ministre de la Culture dans la définition de protocoles sanitaires.


Dernier en date, le festival francilien We Love Green qui a besoin de vos retours, de votre avis, de votre opinion. Sur son site, l’équipe du festival se dit « déterminée à faire vivre [ses] événements en 2021, le défi est de taille mais nous sommes déjà au travail depuis plusieurs mois. »


Et elle vous invite à répondre à un questionnaire assez court pour voir ce que vous êtes prêt à consentir dans un nouveau format de festival, respectueux d’un cadre sanitaire très strict : test PCR pour pouvoir rentrer, le port du masque obligatoire, le téléchargement de l’application #TousAntiCovid, etc…


Notez, ce qui ne gâche rien, que We Love Green tirera au sort 5 personnes ayant répondu au sondage. A la clé, une entrée gratuite à l’édition 2021.


Une nouvelle initiative qui tombe alors que, ce lundi 15 février, Roselyne Bachelot doit trancher la question des festivals et de leur éventuelle reprise l’été prochain. Les évènements avec un public assis posant moins de problèmes que ceux (et c’est le cas de la majorité des festivals, notamment électro) où les festivaliers dansent debout.