Music News

SOLIDAYS FAIT SON COME-BACK POUR LES SOIGNANTS

10 juin 2021 à 13h45 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @presskit

Certes Solidays ne se tiendra pas cette année, pour cause de crise sanitaire. Mais l’équipe de Solidarité Sida n’a pas voulu tourner le dos à celles et ceux qui travaillent, de près ou de loin, à la lutte contre le sida et à la prise en charge des malades.

C’est pourquoi, Solidarité Sida s’est lancé un nouveau défi ! En l’occurrence, faire que les premiers à fêter le retour des festivals en plein air soient les professionnels de santé.

Et du coup, rendez-vous est pris le 4 juillet prochain à l’hippodrome de Paris-Longchamp pour un festival surprise, gratuit pour les soignants. Une dizaine d’artistes seront à l’affiche.

En manière de saluer la présence, l’énergie voire la dévotion des soignants, applaudis pendant le 1er confinement, un peu oubliés après. Bref, de remercier les « soldats de la première ligne », dit Solidarité Sida ! Pour participer à cette édition spéciale, il faut s’inscrire en ligne à partir d’aujourd’hui sur le site solidays.com. Un tirage au sort sera effectué. Les heureux gagnants bénéficieront d’une invitation valable pour 2 personnes.

Info & inscription sur solidays.com