Réouverture des clubs : ce qui vous attend ce week-end !

6 juillet 2021 à 13h27 par Christophe HUBERT

RADIO FG
Crédit : @JOSHUA COLEMAN / Unsplash

Ce vendredi 09 juillet marque la réouverture des clubs & discothèques, après plus d’un an et demi de fermeture. Une attente qui prend fin pour le moment pour les exploitants des clubs et aussi les nombreux DJs privés de lien avec le public depuis trop longtemps. Si beaucoup de clubs vont attendre avant de rouvrir leurs portes, plusieurs discothèques et lieux festifs du pays ouvrent dès ce week-end et on a ciblé de très bons clubs qui vous attendent avec en plus une belle programmation électro ! On vous souhaite un beau retour dans les clubs !

La Palmeraie @ Marseille
Après plus d’un an et demi de fermeture, le Bazar et la Palmeraie rouvrent leurs portes. Et ils sont d’autant plus pressés qu’ils ont prévu un début des festivités le jeudi 8 juillet à 23h55 ! Aux platines notamment, le résident des lieux DJ Scanna !

La Palmeraie
90 boulevard Rabateau - Marseille 8e

--------------

Baby Club @ Marseille
Nos amis du club le plus techno de Marseille, le Baby Club, se posent au Baou. Là encore, un début de fête dès le jeudi 8 juillet avec notamment, l’énorme Roberto Surace !. 

Baby Club / Baou  
1 chemin de l'argilité - Marseille 16e

--------------

Le R2 Rooftop @ Marseille
Imbattable le R2 Marseillais ! Un spot face à la mer, où prendre un verre en rooftop aux sons des meilleurs DJs du moment, difficile de trouver mieux ! Le R2 se consomme un peu toute la semaine mais avec de beaux plateaux DJs les mercredis et le week-end. Vendredi 09 juillet, le grand Martin Solveig sera aux platines pour accompagner la réouverture des clubs et des soirées « Tunnel Of Love »

9, Quai du Lazaret 
13002 Marseille

--------------

Living Room @ Strasbourg
A Strasbourg aussi, ils sont dans les starting block pour un réouverture ce vendredi 09 juillet. Le meilleur club de la ville, le Living Room, propose ainsi une fête en 3 actes, la première ce vendredi avec Nico Spielmann, notre ami Nicolas Monier, Holocène et Coft. Second volet avec Holocène, et 3e rendez-vous fixé le 13 juillet prochain pour une "Nuit Libre" dantesque avec the Cube Guys !!!

Living Room
11 rue des Balayeurs
67000 Strasbourg

--------------

Bisous Bisous @ Cannes
Après 480 jours de bouche cousue, le Bisous Bisous club réouvre enfin ses portes ce vendredi. L’endroit, l’un des meilleurs spots de l’été dans la région, sera ensuite ouvert du mercredi au dimanche, à partir de minuit. Aucun line-up dévoilé pour le moment mais honnêtement, c’est le genre d’endroit où l’on va les yeux fermés, en totale confiance dans les organisateurs !

Bisous Bisous
Palais des Festivals
06400 Cannes



--------------


Madame Loyal @ Paris
Oubliez clowns et lions, c’est un cirque bien plus musical qui vous attend cet été au Cirque Micheletty ! Situé à Villeneuve-la-Garenne, aux portes de Paris, l’endroit a annoncé 8 grosses et belles soirées électro, en plein air. Ou plutôt que des soirées, des après-midi car le RDV est fixé de 14h à minuit.
Et comme le Cirque Micheletty est avant tout un cirque, il proposera également attractions et des performers (cracheurs de feu, acrobates, jongleurs...).
Côté line up, on valide à 100% :

9 juillet : Dimitri from Paris, Darius, Dabeull, Cezaire
10 juillet : NTO, Zimmer, D.Ko, Douran

Cirque Micheletty
115 Boulevard Charles de Gaulle
92390 Villeneuve la Garenne 

--------------

La Clairière, reopening acte 2 @ Paris
Traditionnellement LE club estival de la capitale, en open air, avec des line up toujours haute qualité. Et pour son 2e week-end de l’été, La Clairière ne lâche rien car après Vladimir Cauchemar, c’est Joris Delacroix qui est annoncé ce vendredi 09 juillet, accompagné du très bon Joachim Pastor. Ce samedi 10 c’est Maceo Plex et Madben qui tiendront les platines… mais cette fois, en mode nuit !

La Clairière
1 carrefour de Longchamp
75116 Paris 16

 

 

--------------


Le Sacré @ Paris

Le club parisien Sacré organise une fête sur trois jours avec du bon, du très bon en perspective. « 300GrandMax », du nom de l’événement, annonce en effet Yuksek ce vendredi soir, Brodinski le samedi, sans oublier les DJs résidents. Une offre musicale haut de gamme, qui va se perpétuer tout l’été car sont prévus aussi bien Boston Bun, Kartell que Dimitri From Paris.

Le Sacré
142 rue montmartre
75002 Paris

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sacré (@sacre142)

 

--------------


Wanderlust @ Paris
Wanderlust réouvre ses portes avec son crew favori ! Et après une première compilation sortie en mars 2021, Nadsat revient sur le devant de la scène pour cette première date estivale. A ses côtés, Maud Geffray B2B Krampf, Evil Grimace, Bamao Yendé et Kabylie Minogue.

Wanderlust
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris

 --------------

Bikini @ Toulouse
Les toulousains vont avoir double ration de plaisir, la réouverture de leur spot estival Le Bikini, et la venue, ce vendredi 09 juillet, du producteur français Myd dans le cadre de sa tournée des clubs et festivals de France, pour la promotion de son dernier album « Born A Loser » !

Rue Théodore Monod 
31520 Ramonville-Saint-Agne

 

--------------

High Club @ Nice
Du côté de Nice, le mythique High Club ne perd pas ses recettes efficaces et convie, pour la réouverture, le DJ Dynoro qui, avec 1 milliard de vues sur YouTube pour son titre "In my mind", est l’un des DJs big room les plus demandés du moment.

45, Promenade des Anglais
06000 Nice

-------------- 

Vogue @ Reims
Le club de Champagne fait lui sa réouverture avec un Grand Opening assez mystérieux…

Vogue Club
93 boulevard du Général Leclerc
51100 Reims

--------------
 

Poney Club @ Toulouse
Décidemment, Toulouse a la réouverture plus festive qu’ailleurs ! Il suffit pour s’en convaincre de filer au Poney Club pour un week-end en trois actes : vendredi 09, c’est la star Malaa qui est invité, digne représentant d’une scène house/big room. Le samedi 10, les tauliers de la scène française seront présents, à savoir Gaspard Augé from JUSTICE et Busy P pour une Ed Banger Party ! Et le lendemain sera bien plus rap avec Hatik.

Poney Club
1 chemin des courses
Toulouse