RADIO FG LANCE UN APPEL A LA SOLIDARITÉ

8 janvier 2015 à 16h30 par La rédaction

Logo

RadioFG a lancé jeudi soir un grand appel à tous les clubs, festivals, Djs et artistes de France et d'Europe pour qu’ils reversent ce week-end, en partie ou en totalité, leurs bénéfices à Charlie Hebdo et aux familles des victimes de l’attentat.

Un mouvement de solidarité au sein même des musiques électroniques, pour dire, dans les clubs, non au terrorisme et pour défendre nos libertés et valeurs.

Jeudi 08 janvier, dans l’émission Happy Hour animée par Antoine Baduel (18h-20), tous les clubs et artistes de France et d'Europe ont été invité à rejoindre notre appel et nous donnerons, la semaine prochaine, la parole à celles et ceux qui s’engage dans cette initiative.


Porteuse depuis sa création, desvaleurs de respect et de tolérance, RadioFG réagit de cette manière à l’attentat qui a choqué des milliers de français. Elle a, depuis hier, bousculé ses programmes afin de couvrir l’actualité, d’informer et d’accompagner ses auditeurs dans cette mobilisation citoyenne.

Cet appel fait écho à l’initiative « DJs 4 Peace », lancée par FG en 2003 pour mobiliser la scène électro contre la guerre en Irak.

 

Pour le moment, les clubs qui rejoignent cet appel sont :

- Social Club (Paris)
- Wanderlust (Paris)
- La Machine du Moulin Rouge (Paris)
- Le Monseigneur (Paris)
- Le Rex Club (Paris)


Autres acteurs de la scène électronique :

- Dancefloor Concept

 

(Clubs, promoteurs de soirées, DJs, artistes, si vous souhaitez vous joindre à cet appel, contactez la rédaction de Radio FG : redaction@radiofg.com)