Music News

Mercury, le nouveau projet du collectif Newtrack

26 avril 2021 à 19h02 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Instagram / @Mercury

Alors que les beaux jours s’installent et que le déconfinement devient palpable, une question commence à pointer le bout de son nez : Qu’allons-nous faire cet été ?

Une chose est sûre, on va pouvoir faire la fête puisque le collectif Newtrack - qui nous a rendu fou tout l’été dernier avec Border City – est de retour aux Docks de Paris avec un nouveau projet qui s’annonce stratosphérique : Mercury.

Après avoir fait office d’élève modèle l’été dernier auprès du public – dont on a fait partie - mais aussi de la mairie de Paris - pour son respect des règles sanitaires - Border City ne pouvait pas ne pas revenir en 2021.

« Border City est mort, longue vie à Mercury »

5600 m2 situés aux portes de Paris pour faire la fête mais pas seulement puisque le nouveau spot vous réserve aussi des expositions, des jeux, des diffusions sportives - entre les JO et l'Euro on devrait être servi - des foodtrucks, du roller disco, un vinyle village et bien sur des DJ sets pour retrouver la vie d’avant dans les meilleures conditions possibles.

Mercury s’annonce déjà comme le spot de l’été ouvert à tous avec une scénographie futuriste et une polyvalence culturelle remarquable, le tout aux portes de Paris au 85 avenue des Magasins Généraux. 

 Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook et Instagram du projet Mercury.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mercury (@mercuryeventfr)