FG Feel Good

❌ Maxximum lance "Rave Maxx" ❌

27 novembre 2020 à 15h51 Par Jean-Baptiste Blandin

Il y a près de trente ans, Maxximum lançait « Rêve Maxx ». Une émission mythique animée par Eric Madelon et Laurent Garnier consacrée à l’actualité techno, house et rave.

Résultat : Des heures de digging et de découvertes musicales mixées par la légende de la techno française qui résonnent encore aujourd’hui dans les oreilles de certains.

 

Carte Blanche aux labels et collectifs

C’est pourquoi Maxximum 2.0 décide de lancer « Rave Maxx » chaque jeudi de minuit à 5h du matin.

Cinq heures de mix dédiées à la scène émergente proposées par des labels et collectifs indépendants englobant toutes les esthétiques de la culture rave, de la techno à la Trance en passant par l’Acid House.

Pour la première on retrouvera, jeudi 03 décembre, les DJs des soirées parisiennes Monarch avec Ad Astra, D44, Bruyant et Porcelain pour 5 heures de mix filmés dans les toilettes du Bar/restaurant parisien le Liebe. Des vidéos que vous retrouverez chaque vendredi dans « Das Klo ».

 

Das Klo, un nouveau format vidéo exclusif

En complément de « Rave Maxx », tous les vendredis, Maxximum vous proposera « Das Klo » (les chiottes en allemand), un nouveau projet digital exclusif mettant en scène les DJs lors de leur mix. Un livestream dans un décors hors du commun qui vous plongera dans une ambiance alternative.

Début des hostilités le vendredi 04 décembre avec le set aux sonorités brutes, obscures et percutantes du DJ et producteur Ad Astra.