Music News

Les releases attendues de ce vendredi 5 février

03 février 2021 à 16h51 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook / @Inner City

Vous le savez, le vendredi c’est le jour des sorties dans l’industrie musicale et pas mal de releases ont déjà été annoncées pour le 5 février. Parmi elles « Pressure », le nouveau single de Martin Garrix.

Le producteur néerlandais avait disparu des radars depuis le début de la crise sanitaire pour se consacrer sur son alias Ytram. Ce nouveau single s’annonce plus pop que ces dernières releases d’autant plus qu’il s’est entouré de la chanteuse suédoise Tove Lo.

Une autre annonce devrait vous intéresser, c’est Jonas Blue qui s’apprête à sortir demain « Something Stupid » en collaboration avec AWA. Pour le coup, le britannique semble très inspiré par cette période puisqu’il y a 15 jours il dévoilait son dernier album "Cyan".

Une grande suprise vient d'être annoncée par nos confrères de Guettapen, la superstar française David Guetta vient d'annoncer qu'il sortirai demain "Floating Through Space" toujours en collaboration avec Sia

Une dernière surprise vous attend, celle d’Inner City qui s’est entouré d’Idris Elba pour sortir « No More Looking Back ».

Quatre releases qui seront à découvrir dès vendredi avec une mention spéciale pour "No More Looking back" d'Inner City et Idris Elba que vous retrouverez dès demain dans la playlist de Radio FG.