Les réactions de DJS après les évènements au Capitole à Washington

7 janvier 2021 à 8h59 par Antony Harari

RADIO FG
Crédit: Pexels / @David

Hier, le Capitole à Washington a été le théâtre de scènes hallucinantes dont le monde entier fait écho aujourd’hui.

Après les multiples appels de Donald Trump à ses partisans pour qu’ils se rendent dans la capitale américaine, on pouvait s’attendre à des débordements en marge de la séance du Congrès, qui devait certifier hier la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle.

Mais il était peu probable d’imaginer l’ampleur du mouvement et les scènes de chaos provoquées par ces militants pro Trump qui ont réussi à pénétrer dans le Capitole.
Plus de quatre heures auront été nécessaires aux militaires et aux forces de l’ordre pour reprendre le contrôle de la situation.

Des heures durant lesquelles des millions de personnes dans le monde commentaient les évènements sur les réseaux sociaux, y compris de nombreux DJs, producteurs et artistes : des américains comme Dillon Francis ou Kaskade et d'autres DJs de différentes nationalités comme Camelphat, Charlotte de Witte ou les Yellow Claw. Ces derniers comme beaucoup d'autres internautes ont relevé le look très Jamiroquai d'un militant pro Trump favorable aux thèses conspirationnistes...

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->