Happy Hour

Les plages électroniques seront de retour cet été

04 mai 2021 à 15h10 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook / @Les Plages électroniques

Les beaux jours reviennent et avec eux une forte envie de se retrouver, de danser et de tout simplement profiter de la vie. D’autant plus que les festivals et les collectifs ont bien l’intention de revenir sur le devant de la scène cet été. Après Mercury qui devrait régner en maître sur la capitale, l’Industrie Magnifique qui ramène l’art à Strasbourg, c’est au tour des Plages Electroniques de nous annoncer une – ou plutôt deux – bonnes nouvelles. 

La première c’est que le festival a eu le temps de s’adapter à la situation sanitaire actuelle et sera de retour à Cannes pour faire rayonner la musique électronique dans toute la Côte d’Azur cet été.

Pour Allegra Trichard, cheffe de projet des Plages Electro, tout l’enjeu a été de réussir à créer une espace feelgood tout en respectant les règles sanitaires.

Écouter le podcast

Ainsi les 5,6,7,8 août 2021 vous allez pouvoir profiter de « La Villa Plage ». Au programme quatre jours de musique et de retrouvailles, les pieds dans l’herbe dans le cadre incroyable des jardins de la Villa Rothschild avec un line up qui sera dévoiler prochainement.

La deuxième c’est que les Plages Electroniques travaillent d’ores et déjà sur l’édition 2022 avec l’envie d’en découdre cette fois sur le sable chaud de la plage du Palais des festivals.