Les Picard Brothers, les hitmakers se mettent à la house music !

16 décembre 2020 à 9h42 par Christophe HUBERT

RADIO FG
Crédit: @Peter_Franklyn_Banks / Presskit

Jusque-là, c’est dans l’ombre que s’exprimait leur talent musical...

Les Picard Brothers sont 2 producteurs qui sont vite passés du solo de guitare en région parisienne, à la production de gros hits à Los Angeles !

Ils ont bossé pour des stars comme Diplo, mais aussi Mark Ronson, Beyonce ou plus récemment sur le dernier album de Madonna.

Après avoir été à la base du projet house Silk City, ils gardent désormais leurs démos pour eux-mêmes et préparent un album pour 2021 ! Et c’est donc en solo qu’ils se lancent désormais - dans la house music - avec la sortie du single « It’s Not Over », dont le clip vient de sortir

Les Picard Brothers seront ce mercredi soir, les invités d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG. Ils reviendront sur leur parcours étonnant et sur cette nouvelle étape qu’ils ouvrent avec la sortie de leur single. Single qui va être remixé par Lazy Flow et Ateph Elidja. A propos de remixes justement, les Picard Brothers ont eux, revisité Flume «The Difference feat Toro y Moi» (à découvrir en avant-première sur la page Youtube de RadioFG) ainsi que le titre  «The Promise» de David Spinelli  (sorti sur le label de Boston Bun Circa 99).