Les meilleurs spots de Toulouse cet été

2 juillet 2021 à 14h46 par Justine Cerqueira

RADIO FG
Crédit: @https://www.facebook.com/le.bikini.toulouse

La ville rose est en fête cet été, tous à vos agendas !

La guinguette du Poney Club à Toulouse reprend du service ! Elle dégaine ses meilleurs atouts en ce début d'été : Gaspard Augé, Martin Solveig, Etienne de Crécy ! Située dans l’hippodrome de la Cépière, ce lieu incoutournable de l’été dans la ville rose, a accueilli des grands noms de la scène électronique comme Bob Sinclar, Folamour ou encore les Ofenbach. Dépêchez-vous les places sont limitées ! 

Le célèbre rooftop du groupe ALLFORYOU, Ma Biche sur le Toit, perché sur les toits des Galeries Lafayette vous accueille toute la journée de 10h à 2h. Faîtes un tour sur le toit au coucher du soleil pour profiter d’une vue imprenable sur la ville rose. Les cocktails sont aussi chics que délicieux et le Chef Michel Sarran contrôle la cuisine pour des plats toujours plus savoureux !

Le Bikini, salle de concert club incontournable de Toulouse, reprend du service avec une programmation explosive pour cet été : Acid Arab, Synapson, AaRon, Arnaud Rebotini…Et du mercredi au dimanche à partir de 18h, le tout nouvel open air du Petit Bikini ouvre ses portes pour profiter des soirées ensoleillées entre amis ! Bar à cocktails, restauration rapide, blind test années 80, DJ’s set, terrain de pétanque sont au programme, dans une ambiance guinguette du sud ! Au menu, des prix tout doux…