FG Feel Good

Les meilleurs spots de Strasbourg cet été

28 mai 2021 à 17h28 Par Justine Cerqueira
Crédit photo : @https://www.facebook.com/lestudiosagliostrasbourg

Habitants ou voyageurs dans la région de Strasbourg, cet article est fait pour vous ! 

La Laiterie Artefact, à la fois salle de concert et club, accueillera le célèbre DJ aussi doué que déjanté, Arnaud Rebotini, le 13 juin prochain pour la sortie de son nouvel album « This is quarantine » ! Un album 100% covidé avec des titres comme « Chloroquine ». Au programme, une techno analogique et vintage ! Le concert se tiendra assis, et sera projeté sur grand écran. Le prix des places démarre à 22,50 euros.

Le festival « Décibulles » a choisi de maintenir son évènement malgré les contraintes imposées pour respecter les mesures sanitaires dans les open airs. Dix soirées de concerts sont prévues du 9 au 18 juillet 2021 dans la vallée de Villé à Neuve-Eglise dans le département du 67, à moins d’une heure de Strasbourg. Pour cette 27ème édition, la programmation est explosive, de PLK à Thylacine en passant par Etienne de Crécy. Il y en aura pour tous les goûts ! Les concerts auront lieu de 18h à 23h, à partir de 25,99 euros la soirée.

La terrasse du Black & Wine dans l’hôtel Hannong, à 100 mètres de la place Kléber,  réouvre ses portes. Le chef sommelier vous fait découvrir ses plus grands crus tous les soirs à partir de 18H. Une ambiance chic et cosy sur le rooftop, qui régalera vos soirées d’été. C'est l'idéal pou un apéro après le travail ! 

Le Studio Saglio d’ordinaire plutôt habitué aux soirées techno, ouvre sa terrasse d’été à défaut de pouvoir ouvrir son hangar tout de suite. L'entrée est gratuite et au programme : DJ set, tartes flambées et farniente pendant tout l’été. Les évènements reprennent sur la page Facebook du Saglio alors restez attentifs !