Les meilleurs spots de Rennes cet été

18 juin 2021 à 14h55 par Justine Cerqueira

RADIO FG
Crédit: @https://www.facebook.com/lesvieillescharruesofficiel

Amis Bretons, la saison culturelle redémarre sur la côte ! 

Le festival « Les vieilles charrues » aura lieu du 8 au 18 juillet à Carhaix dans le Finistère et il se déroulera debout ! Au programme : The Avener, Bon entendeur, L'Impératrice, Georgio et pleins d'autres ! Du rock, de la pop, du hip-hop, vous l'aurez compris il y en aura pour tous les goûts ! Le prix d'une soirée est fixé à 39 euros. La chanteuse Céline Dion, tant promise dans les précédentes éditions, est confirmée pour 2023. 

Le bar La piste , au coeur de Rennes, a ré-ouvert ses portes après 202 jours de fermeture. Ambiance rétro-chic au programme, avec une décoration autour du vélo évidemment. Ne perdez pas de temps, le bar ouvre à 11h et premier arrivé, premier servi, dans la limite des places disponibles ! Le bar diffusera les matchs de l’Euro pour les fans de foot !

Visions#999 aura lieu du 4 au 8 août au fort de Bertheaume à Plougonvelin. Pour les fans de musique alternative c’est par ici. Le collectif programme chaque année des pépites encore inconnues du grand public. Le pass un jour démarre au prix de 22,59 euros

Envie de rire ou danser ? La « Saison des Mythos » édition 2021, démarre jusqu’au mois de novembre. 37 évènements, 30 artistes différents, dans 8 lieux de Rennes et sa métropole sont bookés ! Musiciens et humoristes se succèderont pour régaler toute la famille. Le 30 septembre, Thérapie Taxi prendra notament le contrôle de la salle de concert du MeM. Rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement pour découvrir la programmation. Certains évenements sont gratuits !