FG Feel Good

Les meilleurs spots de Marseille cet été

11 juin 2021 à 18h08 Par Justine Cerqueira
Crédit photo : @https://www.facebook.com/events/335135304040515/?active_tab=discussion

L'été sera caliente à Marseille, l'occassion pour découvrir les lieux de la saison à ne pas manquer dans la cité phocéenne ! 

« Le Chapiteau », espace hybride du 3ème arrondissement de Marseille, promet un été de fête ! Des soirées sont prévues du jeudi au dimanche, avec des lines-up variées proposant de la house, disco, deep-techno et plus encore ! Cet open-air se démarque, puisqu’il propose le premier bar bio et local de Marseille. De plus, il mène une politique écolo pour un lieu propre et respectueux de l'environnement. Les soirées sont au doux prix de 5 euros

Le festival « Acontraluz » aura bien lieu cet été à Marseille, le 3 et 4 septembre prochain. L’esplanade J4 accueillera les festivaliers pour un retour à la fête tant attendu. Au programme une line up épicée : Boris Brejcha, Honey Dijon, Sven Vath, Anna, et pleins d’autres ! la billetterie démarre à 35 euros.

Envie de manger une pizza ou sirotter un cocktail face à la mer ? « La Cabane des amis » vous accueille tous les jours de la semaine, sur la plage du Prado Nord. Sur la terrasse face à la mer où les pieds dans le sable assis sur les grands tapis prévus par le bar de plein air, ambiance vacances garantie ! Les cocktails varient entre 6 et 10 euros et la réservation de table est possible sur le site internet.

 

Le « Delta festival » édition Woodstock ouvrira ses portes du 27 au 29 août prochain pour le plus grand plaisir des Marseillais et pas que ! L’été sera chaud au bord des plages du Prado si l’on en croit la line up annoncée pour les 4 scènes : Dr Peacock, Hatik, Sam Paganini, Vladimir Cauchemar, Trym, 47 Ter et pleins d’autres encore ! Comme pour l’édition 2019, plusieurs villages vous permettront de vous détendre et vous amuser entre deux sets. Il y aura notamment un village animation avec des parcours gonflables, du body painting ; le village durable pour participer à des ateliers et conférences sur l’environnement ; le village sportif pour un petit tour de kayak ou de paddle en mer ! Le pass un jour est à partir de 48 euros et le pass deux jours 90 euros, remboursable en cas d’annulation. Le festival est accessible sur présentation d'un pass sanitaire ! Annonce de la plus haute importance : vous pourrez danser debout mais masqués !