FG Feel Good

Le Kilomètre25 dévoile le début de sa programmation

03 juin 2021 à 19h34 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook /@Kilomètre25

A mesure que l’été approche, les lines-up des spots de l’été se dévoilent apportant avec eux un vent de liberté et une sévère envie de retourner faire la fête. D’autant plus quand on voit ce que nous réserve le kilomètre25, le nouvel espace de 2200m2 installé au bord du canal de l’Ourcq et situé à la frontière entre Paris et Pantin. 

Un programme multidisciplinaire avec au programme animations sportives (euros 2021, JO…), ateliers de projections, salon de tatouage, boutique de créateurs et évidemment de quoi se restaurer. 

Mais revenons en aux faits, Kilomètre25 vient de dévoiler une vingtaine d’artiste qu’on retrouvera derrière les platines tout l’été et la techno sera au rendez-vous puisque sont annoncés : Ben Klock, Dana Montana, Dave Clarke, François X, Hors Sol, I Hate Models, Léa Occhi, Marcel Dettmann, Mad Rey, Mézigue, Michael Mayer, Möd4rn, Nicky Elisabeth, Pardonnez-Nous, P2Z, Roni, Sœurs Malsaines, The Driver (Manu le Malin), Tommy Four Seven et u.r.trax

De plus des collectifs locaux seront aussi de la partie dont Dystoria et Raw & Cookie Records. Astropolis, le festival from Brest s’invite aussi le temps d’une soirée le 19 juin avec l’intention de tout casser. 

Lacement des hostilités le 18 juin !

Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook du Kilomètre25.