Le festival Astropolis se réinvente « En attendant la Rave »

28 juin 2021 à 17h53 par Jean-Baptiste Blandin

RADIO FG
Crédit: Facebook /@Astropolis

Cette année encore le Covid aura eu raison de l’un des meilleurs festivals bretons en termes de musique électronique. Pour l’occasion Astropolis propose, au lieu du week-end habituel, une dizaine d’événements du 2 au 17 juillet.

L’envie de se retrouver était trop forte pour attendre un an de plus, c’est pourquoi l’équipe d’Astro a imaginé « En attendant la rave ».

Au programme « une programmation généreuse et plurielle répartie sur 12 rendez-vous du pays brestois avec des nouveaux formats inédits adaptés dans des lieux atypique »

La cérémonie d’ouverture se fera ce vendredi 2 juillet avec un concert en plein air au Fort de Bertheaume de Yann Tiersen.

Dimanche 4 juillet le festival vous proposera un live entre jazz et techno avec The Paradox, le groupe réunissant la star internationale Jeff Mills et le français Jean-Phy Dary. Le 9 juillet vous retrouverez Manu le Malin & OYE AV, Vanadis et Zadig & Electric Rescue au Fort de Penfeld (le lieu emblématique du festival) et le closing se fera donc le 17 juillet avec Marina Trench, Nicky Elisabeth et Swooh, la encore au Fort de Penfeld.

Parmi les événements proposés, il y aura aussi des siestes électroniques, des conférences et beaucoup de DJ set gratuit en Open Air. 

L’occasion de remettre les musiques électroniques sur scène, cette culture réduite au silence bien trop longtemps.

Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.


<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->