La Swedish House Mafia (enfin) de retour avec 'It Gets Better'

16 juillet 2021 à 4h48 par Antony Harari

RADIO FG
Crédit: Facebook Officiel Swedish House Mafia

Cette fois-ci, c’est un vrai come-back. Plusieurs fois annoncés sur le retour, Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello sont bien réunis pour former à nouveau la Swedish House Mafia.

Il y a dix ans, ils étaient au sommet avec des tubes comme One, Don't your worry child ou encore Save The World. Et les fans du trio auront donc attendu près de neuf ans pour une nouvelle release officielle.

La Swedish House Mafia revient avec It Gets Better, un track que les trois producteurs avaient joué en live en 2019, mais la version sortie aujourd’hui est différente et va forcément diviser. C’est un univers très dark, musicalement mais aussi visuellement avec le clip, qui entoure le come-back tant attendu du trio suédois.

Mais avec cette production de qualité et à l’esthétique certaine, c’est un retour qui ne passe pas inaperçu et qui laisse présager plus de releases pour les mois à venir. Un album pourrait même voir le jour d’ici la fin de l’année sous le nom de Paradise Again. A suivre…

Et la Swedish House Mafia ne s'arrête pas là. Dès lundi, ils sortent un nouveau titre Lifetime et ils seront même invités au Tonight Show de Jimmy Fallon