Kungs, David Guetta, nouveaux singles en approche !

18 mai 2021 à 7h00 par Antony Harari

RADIO FG
Crédit: Facebook Officiel Kungs

Ils font partie de ces DJs français qui ont essayé de continuer à bien nous faire bouger durant ces très longs mois de confinement dus à la pandémie et la situation sanitaire que l'on connaît. 

A des degrés divers, ils ont réalisé des live que l'on a suivis de près sur Radio FG. David Guetta a organisé différents Live caritatifs 'United at Home', y compris pour le dernier réveillon du nouvel an. 

Quant à Kungs, vous avez sûrement suivi l'une de ses soirées avec ses acolytes dans son "club Azur" où la bonne ambiance et le bon son régnaient durant plusieurs semaines.

Mais comme beaucoup de DJs, ils ont aussi profité de cette année sans tournée des clubs pour produire. David Guetta plus que d'autres au vu des nombreuses releases du français.
Rien que ces dernières semaines, le résident FG a dévoilé Hero avec Afrojack, BED avec Joel Corry et Raye et le très récent Get Together. Et dès cette semaine, David Guetta et les suédois de Galantis vont dévoiler le titre Heartbreak Anthem :

De son côté, Kungs semble avoir préparé un morceau qui sent bon le déconfinement. En tous cas, le titre et surtout les visuels postés sur ses réseaux laissent à penser que l'envie de fête et d’air frais est grande ! 

Plus que quelques jours à attendre pour découvrir tout cela. Comme toujours, vous aurez toutes les infos chez nous !