Happy Hour

Frédéric Hocquard invité ce soir !

12 janvier 2021 à 10h57 Par Christophe HUBERT
Crédit photo : @presskit

Près d’un an déjà que les clubs et autres lieux de vie nocturne ont fermé leurs portes, à Paris comme ailleurs.

Comment la capitale, elle, se prépare pour rebondir dès que l’épidémie de coronavirus nous aura laissé tranquille ? Comment faire en sorte que sortir, s’amuser, danser soit de nouveau possible ?

Vastes questions par les temps qui courent et début de réponses avec Frédéric Hocquard, l’adjoint à la mairie de Paris au tourisme et à la vie nocturne d’Anne Hidalgo, qui sera ce soir l’invité d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG.

Frédéric Hocquard reviendra notamment sur les spots outdoor que prévoit de libérer la Ville, dès le retour des beaux jours, mais aussi sur les aides économiques en direction des clubs et professionnels de la vie nocturne.

Et à partir de 19h, "Happy Hour DJ", rendez-vous quotidien qui offre aux auditeurs de FG des mixes exclusifs avec les DJs filmés depuis des lieux d'exception ou en studio, invitera Lenny Fontana, véritable légende vivante de la House New Yorkaise, qui a commencé, tout comme Larry Levan, dans le mythique Studio 54 dans les années 80. Lenny Fontana présente aujourd'hui son nouveau single "Spread Love" (Dr Packer Remix).