Music News

Folamour annonce son nouvel album "The journey" avec le titre éponyme

23 mars 2021 à 15h28 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Dossier de presse : Koria

Après avoir fait résonner les murs des meilleurs clubs et enflammé les meilleurs festivals français, il était l’heure pour Folamour de poser ses valises le temps d’un album ultra-personnel dans lequel l’ancien résident du Rex Club se dévoile.

Tout a commencé avec « Just Want Hapiness », le premier single sorti le mois dernier, un titre qui oscille entre une folk chaleureuse et une house pleine de nostalgie.

Désormais c’est avec « The Journey » que Folamour vient d’annoncer officiellement la sortie de son album éponyme. Le prince de la house nous avait prévenu « aucun titre ne se ressemblera sur mon prochain album », il ne nous avait pas menti puisque le titre « The Journey » a été produit en collaboration avec Zeke Manyika, chanteur d’origine zimbabwéenne qui vient poser sa voix en shona, l’une des 16 langues du Zimbabwe.

Sur « The Journey », on retrouve la patte hyper feelgood de Folamour qui semble avoir amener le retour des beaux jours avec sa house vitaminée et pour couronner le tout Folamour a accompagné son nouveau single d’un clip minimaliste et ultra efficace.

Le producteur lyonnais continue de laisser son empreinte funky sur le mur de la house française, cette fois avec une marque indélébile, on attend la sortie de son album « The Journey » avec impatience.