Music News

FG FOR CLUBS : On rouvre vos clubs préférés le temps d'un week-end

09 mars 2021 à 17h01 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook / @warehouse

Crédits impayés, dépôt de bilan… les clubs et les discothèques sont dans une situation de plus en plus critique à l’approche du premier « anniversaire » de la crise sanitaire.

A Berlin, le Berghain vient d’annoncer publiquement que « si la fermeture des clubs était prolongée jusqu’à fin 2021 sa survie serait menacée ». Une problématique qu’on retrouve à l’échelle européenne et qui touche tout autant les petites discothèques que les clubs prestigieux.

Très tôt, RadioFG s'est mobilisée en faveur des clubs et des DJs en lançant, en avril 2020 "FG For DJs", appel à dons et à générosité qui a pour parrain Jean Michel Jarre (qui sera d'ailleurs l'invité d'Antoine Baduel, la semaine prochaine). Et pour rappeler notre profonde solidarité avec les clubs et discothèques de l'hexagone, FG va rouvrir vos clubs préférés le temps d’un week-end pour leur rendre hommage et donner carte blanche aux DJs résidents dans le cadre de l'événement "FG For Clubs"

Un week-end musical avant une semaine spéciale, durant laquelle RadioFG va donner la parole aux acteurs du monde de la nuit.

Programme d'FG For Clubs :

Vendredi soir dès 20h

 20:00 Ma Biche sur le Toit (Toulouse)

21:00 Le Moog (Orléans)

22:00 Le Living Room (Strasbourg)

23:00 Azar (Lyon)

 

Samedi de 13h à 20h, émission spéciale, Antoine Baduel et Hakimakli vous donnent rendez-vous avec le témoignage des acteurs de la nuit et une programmation 100% Starter FG

 

Samedi soir dès 20h

 20:00 Le Milton (St Lo)

21:00 Chrystie (Cannes)

22:00 Djoon (Paris)

23:00 Warehouse de Nantes