Exit photos et vidéos au Fabric de Londres !
30 juin 2021 à 10h04 par Christophe HUBERT
C’est une interdiction que l’on prête toujours au seul Berghain, club mythique de Berlin. Là-bas, il n’est pas autorisé de filmer ou de photographier les lieux, d’ailleurs, dès l’entrée vous devez coller une gommette sur l’objectif de votre téléphone.
Depuis des années, ce système est en place, aidant le Berghain a se construire une image fantasmagorique, basée simplement sur les souvenirs et récits des clubbeurs qui ont la chance de pouvoir entrer.
A Londres, le tout aussi mythique club Fabric vient d’adopter la mesure. Désormais photos et vidéos seront bannies et ce qui se passera à Fabric restera à Fabric. De quoi inciter la nouvelle génération à pousser les portes du lieu qui doit rouvrir les 23 et 24 juillet prochain, à la faveur du déconfinement en Angleterre, repoussé pour cause de variant Delta.
Pour rappel, Fabric est un des clubs incontournables de Londres a la programmation pointue, exigeante, allant de la house à la techno. Fondé en 1999, il figure régulièrement dans le top 3 des endroits où clubber dans la capitale anglaise. Egalement label, Fabric édite des séries de compilations également très prisées.
Voir cette publication sur Instagram