FG Feel Good

Disquaire Day : Les meilleurs plans de l’édition 2021

26 mai 2021 à 18h16 Par Jean-Baptiste Blandin
Crédit photo : Facebook / @Le Disquaire Day

Malgré une année particulière liée à la crise sanitaire, La journée internationale dédiée aux disquaires indépendants aura bien lieu le samedi 12 juin et le programme qu’il nous réserve nous fait déjà saliver. 

A Paris, les diggers vont pouvoir se faire plaisir avec plusieurs spots différents dans lesquels : musiques, vinyles, échange et bonne ambiance seront au rendez-vous.

  • A commencer par le Vinyle Market qui s’installe le long de la petite ceinture au Hasard Ludique. 25 exposants y seront présents avec un total de plus de 15.000 vinyles à dispositions, l’occasion de dénicher de belles pépites mais aussi de flâner le long des chemins de fer.
  • Le Phonographe Corp X Disquaire Day à la Rotonde Stalingrad. L’occasion de se retrouver, parler musique, de boire un verre et bien sûr de digger, le tout au bord du bassin de la Villette.

A Marseille aussi, le disquaire day se fête et pour l’occasion l’Espace Julien invite Minimum Ensemble et Since Charles pour un spectacle immersif qui mêle concert et expérience radiophonique. Concert prévu de 19h à 21h. 

Le Disquaire Day est aussi bien sûr et avant tout l'occasion de vous rendre dans tous les disquaires de France, de profiter de leurs connaissances pour y découvrir des tracks sublimes !