Defected débarque sur Twitch !

9 février 2021 à 10h35 par Christophe HUBERT

RADIO FG
Crédit: @presskit

Elle est devenue la plateforme inévitable pour qui veut toucher le jeune public. C’est aussi la plateforme la plus délicate à manier pour les médias traditionnels et les vieilles institutions !

Twitch accueillera prochainement le label anglais Defected. La maison mère de la house music européenne, sous l’impulsion de son boss Simon Dunmore, proposera « des programmes spécialement développés pour Twitch, et exclusifs à la plate-forme. »

Décliner une expertise musicale sur Twitch, où l’interactivité est reine, où le chat est l’élément central, est difficile, on regardera donc avec intérêt comment s’en sort Defected. Ceci dit, le label n’est pas tout à fait novice car il avait déjà diffusé son événement Defected WWWorldwide en squad (plusieurs chaînes).

Defected précise que son offre comprendra un large éventail de nouvelles émissions hebdomadaires et mensuelles, des versions entièrement en direct de ses émissions radio, des podcasts vidéo, etc.

Début des festivités, fin février.
D’ici là, c’est la chaîne Twitch Radiofg_officiel qu’il vous faut savourer, en y retrouvant l’ensemble de nos livestreams « Happy Hour DJ » et « FG Cloud Party ».

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->