Cinéclub Paradiso est de retour !

16 juillet 2021 à 3h00 par Christophe HUBERT

RADIO FG
Crédit: @presskit

Habituée à squatter le Grand Palais pour des projections géantes… l’équipe de Paradiso offre cet été des séances cinéma, en plein air, dans la capitale.

Après la Cour du Louvre c’est le parvis de la Seine Musicale qui servira de toile géante, ce week-end. Le cinéclub dévoilera même le plus grand écran d’Europe : 800 m² pour une série de films totalement gratuits !

L’équipe d’MK2+, à l’origine du projet, a du savoir-faire et bénéficiait d’un public avide de retrouver les salles de cinéma, les projections. C’est du moins ce que décrit Loïc Cuesta, directeur général d’Mk2+, qui revient sur le succès de Cinéma Paradiso, au Louvre...

Écouter le podcast

Le Cinéclub Paradiso s’installe donc ce week-end sur le parvis de la Seine Musicale avec des soirées mêlant cinéma en plein air et concert. Le lieu appelle à une programmation musicale plutôt jazz, quant aux films, on retrouvera de belles productions qui – comme souvent avec le cinéma – percutent notre quotidien, là encore, c’est Loïc Cuesta qui décrit la programmation du 1er soir…

Écouter le podcast

CD92©Julia Brechler 5.jpg (4.07 MB)

Cinéclub Paradiso, c’est donc du 16 au 18 juillet avec des soirées mêlant cinéma en plein air et concert. C’est gratuit mais accessibles sur réservation via mk2festivalparadiso.com