Music News

Cette semaine : FG For Clubs !

15 mars 2021 à 10h00 Par Christophe HUBERT

Un an que les clubs sont fermés, que près de 10.000 DJs francais sont privés d'activité et de revenus.

En signe de solidarité et d'amitié, RadioFG rend hommage cette semaine à tous les acteurs de la nuit : propriétaires de clubs, DJs, régisseurs, physios, barmen/barmaid, etc… Cette myriade de professionnels qui, d’ordinaire, rendent nos nuits si belles.

Et cette semaine, sur FG, nous leur donnerons la parole : Comment ont-ils(elles) vécu(e)s l’année écoulée ? Quels souvenirs gardent-ils (elles) de leurs soirées ?
De Paris à Strasbourg, de Toulouse à Rennes, en passant par la French Riviera, chaque jour, nous prendrons le pouls du clubbing français.

A l'image d'Eric Durand, le patron du High Club de Nice : Écouter le podcast

Ce lundi, Antoine Baduel recevra Thierry Fontaine, patron de l’UMIH dans le Rhône, avec qui il détaillera l’état de santé économique et sociale des clubs et discothèques.

Puis mercredi, nous vous parlerons de l’appel lancé par RadioFG il y a un an « FG For DJs » qui se clôture avec la fierté de pouvoir aider financièrement tous les DJs qui sont venus vers nous. L’artiste, producteur, compositeur Jean Michel Jarre - parrain de l’opération, sera également l’invité de l’Happy Hour FG.