Carl Cox : Irresponsable de faire la fête en pleine pandémie

6 janvier 2021 à 10h05 par Christophe HUBERT

RADIO FG
Crédit: @facebook.com/carlcox247

Si de nombreux artistes trépignent, enragent devant les clubs fermés, certains DJs expriment une opinion différente. Ainsi, le géant de la techno Carl Cox a poussé son petit coup de gueule, dans une interview donnée à nos confrères du magazine anglais MixMag.

Réagissant aux raves parties organisées notamment en France, Carl Cox ne s’est pas montré solidaire des organisateurs affirmant « Je pense que ce que nous devons vraiment faire, c'est jouer le jeu de l'attente et être patients. » Et d’enfoncer le clou pour celles et ceux qui n’auraient pas su lire entre les lignes : « Il est irresponsable de faire la fête pour le moment, quand on sait que tout le monde essaie de faire ce qu'il faut pour surmonter cela. »

Pour le célèbre DJ anglais, la communauté électro doit se montrer responsable même s’il reconnaît qu’actuellement, nombreux sont ceux qui se sentent frustrés de ne pas pouvoir sortir ni faire la fête.

Mais pas le choix, d’après Carl Cox, qui ajoute « Faire la fête en pleine pandémie n'a aucun sens. Les gens en souffrent encore et nous n'en sommes pas encore sortis. »

[MixMag]

<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->